RECHERCHE DE NOM DE DOMAINE


Recherchez si votre nom de domaine est disponible en un clic.

Recherchez un nom de domaine et profitez des nombreux services inclus.

Enregistrez un nom de domaine en toute sécurité avec A-a-Hébergement.


FAQ – RECHERCHER UN NOM DE DOMAINE

Que fait A-a-Hébergement pour m’aider dans ma recherche de noms de domaine disponibles ?

A-a-Hébergement développe chaque jour des outils toujours plus simple et ergonomique pour vous permettre de réserver simplement un nom de domaine. Notre outil de recherche de nom de domaine vous permet de savoir en temps réel si votre domaine est disponible ou non et les alternatives que vous avez s’il n’est pas disponible. De plus avec les nouvelles extensions de nom de domaine, A-a-Hébergement vous propose les nouvelles extensions appropriés à votre domaine ainsi que les dernières en promotions qui pourraient vous intéresser.

 

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE TOUTES LES EXTENSIONS DE DOMAINE ?

Lorsque vous faites votre recherche de nom de domaine, vous pouvez constater que les noms de domaine en .com ou .net par exemple sont souvent déjà prix. Ces extensions génériques sont très connues et universelles, elles arrivent donc à saturation, victime de leur sucés. Ce sont aussi les premières extensions présentes sur le marché de l’internet au moment de sa démocratisation. C’est pourquoi on voit apparaître aujourd’hui les nouveaux noms de domaine qui vous permettent d’avoir un plus grand choix avec une autre extension qui n’est pas à saturation.

 

QUE FAIRE SI MA RECHERCHE DE NOM DE DOMAINE N’EST PAS DISPONIBLE ?

Si le nom de domaine que vous souhaitiez prendre est déjà pris, vous avez plusieurs solutions : vous pouvez profiter des suggestions de domaine avec d’autres extensions TLD ou génériques par exemple ou vous pouvez essayer de changer votre nom de domaine en y ajoutant un tiret par exemple. Pour éviter ce désagrément, pensez à réserver votre nom de domaine le plus tôt possible pour être sûr qu’il soit disponible et pensez à le renouveler chaque année pour ne pas risquer de le perdre.